Parole Je Marche Seul

, , 0 Comments


Parole Je Marche Seul. Cm ab bb cm ab bb cm ab bb cm ab bb cm ab bb comme un bateau dérive cm ab bb sans but et sans mobile cm ab bb je marche dans la ville cm ab bb tout seul. Que mes pas qui résonnent, je marche seul.

Karaoké Je marche seul Jean Jacques Goldman YouTube
Karaoké Je marche seul Jean Jacques Goldman YouTube from www.youtube.com

Mais ça ne s’achète pas. Web je marche seul quand ma vie déraisonne quand l’envie m’abandonne je marche seul pour me noyer d’ailleurs je marche seul dans les rues qui se donnent et la nuit me. Web je marche seul dans les rues qui se donnent et la nuit me pardonne, je marche seul en oubliant les heures, je marche seul sans témoin, sans personne que mes pas qui.


BUY NOW ON AMAZON BELOW:

USA | UK | GERMANY | SPAIN | FRANCE | ITALY | CANADA | BELGIUM | SWEDEN | POLAND | NETHERLANDS | AUSTRALIA | SAUDI ARABIA | SINGAPORE


Web Je Marche Seul Dans Les Rues Qui Se Donnent Et La Nuit Me Pardonne, Je Marche Seul En Oubliant Les Heures, Je Marche Seul Sans Témoin, Sans Personne Que Mes Pas Qui.


Web et tout d'un coup, vous craquez, vous claquez la porte de chez vous, et vous sortez, vous marchez, vous vous dites mes ennuis, c'est rien, j'ai deux bras, deux jambes, je peux. Je suis riche de ça. Web et la nuit me pardonne, je marche seul.

Je Marche S Eul Sans Té M Oin, Sans Per S Onne Que Mes P As.


Web je marche seul dans les rues qui se donnent et la nuit me pardonne je marche seul en oubliant les heures je marche seul sans témoin, sans personne que mes pas qui. 2.5k views 2 years ago. Et j’m’en fous, j’m’en fous de.

Web Je Marche Seul Dans Les Rues Qui Se Donnent Et La Nuit Me Pardonne, Je Marche Seul En Oubliant Les Heures, Je Marche Seul Sans Témoin, Sans Personne Que Mes Pas Qui.


Cm ab bb cm ab bb cm ab bb cm ab bb cm ab bb comme un bateau dérive cm ab bb sans but et sans mobile cm ab bb je marche dans la ville cm. Que mes pas qui résonnent, je marche seul. Cm ab bb cm ab bb cm ab bb cm ab bb cm ab bb comme un bateau dérive cm ab bb sans but et sans mobile cm ab bb je marche dans la ville cm ab bb tout seul.

Web Je Marche S Eul Dans Les R Ues Qui Se D Onnent Et La N Uit Me Par D Onne, Je M Arche S Eul En Oubliant L Es Heures.


Web et j'm'en fous, j'm'en fous, de tout de ces chaînes qui pendent à nos cous j'm'enfuis, j'oublie je m'offre une parenthèse, un sursis (refrain:) je marche seul dans les rues qui se. La ville et ses pièges. Web je marche dans la ville.

Web Je Marche Seul Quand Ma Vie Déraisonne Quand L’envie M’abandonne Je Marche Seul Pour Me Noyer D’ailleurs Je Marche Seul Dans Les Rues Qui Se Donnent Et La Nuit Me.


Web je marche seul quand ma vie déraisonne quand l’envie m’abandonne je marche seul pour me noyer d’ailleurs je marche seul dans les rues qui se donnent et la nuit me. Mais ça ne s’achète pas. Web comme un bateau dérive sans but et sans mobile je marche dans la ville tout seul et anonyme la ville et ses pièges ce sont mes privilèges je suis riche de ça mais ça.


Romano

Some say he’s half man half fish, others say he’s more of a seventy/thirty split. Either way he’s a fishy bastard.

0 Comments: